Skip to main content

Conditions générales

Les participants peuvent s’inscrire au Congrès par écrit au moyen du formulaire de participation ou sur le site internet www.sc-forum.ch. Les frais pour la journée de congrès sont de CHF 1850.00 (TVA de 8,1 % incluse). Les membres du SCC et des organisations partenaires (GCSC, ACSC, ICSC) bénéficient des conditions spéciales suivantes : CHF 1450.00 (TVA de 8,1 % incluse).

En cas d’inscription parallèle, chaque tiers de la même entreprise participe gratuitement au congrès. À cette fin, vous voudrez bien préciser les noms de tous les participants sur le formulaire d’inscription.

Le prix comprend la participation à l’ensemble des exposés et des tables rondes, l’inscription au Congrès avec café d’accueil et petit-déjeuner, les boissons/en-cas pendant la pause, le buffet et l’apéritif, ainsi que la documentation relative au Congrès. La conférence se tiendra en allemand. Interprétation vers le français.

Les personnes s’inscrivant avant le 28 février 2024 bénéficieront d’une réduction pour réservation anticipée. Les frais de participation s’élèvent à CHF 1550.00 (TVA de 8,1 % incluse) et à CHF 1250.00 (TVA de 8,1 % incluse) pour les participants des organisations suivantes: SCC, GCSC, ACSC et 
ICSC.

Après votre inscription, vous recevrez une confirmation d’inscription et une facture. Le montant est exigible dans les 10 jours après réception de la facture, dans la mesure où celle-ci ne précise aucune autre échéance.

En cas d’annulation écrite de l’inscription avant le 28 février 2024 au plus tard, des frais de gestion seront appliqués à hauteur de CHF 150.00 (TVA de 8,1 % incluse). Jusqu’à cette date, vous serez remboursé de l’intégralité des frais de participation.
En cas de non-venue ou d’annulation après le 28 février 2024, l’intégralité des frais de participation sera exigible. Il est évidemment possible de remplacer la personne inscrite. L’organisateur se réserve le droit de modifier les exposés ou les thèmes. L’organisateur se réserve également le droit de rattraper l’événement à une date ultérieure en cas de force majeure. En cas de report de l’événement, il n’y a pas de droit au remboursement.

Un photographe sera sur place lors de l’événement et prendra les participants en photo. En vous inscrivant, vous acceptez que Shopping Center Forum Switzerland GmbH et le SCC prennent des photos de vous, les utilisent et les diffusent dans le cadre de leur travail de relations publiques.

Shopping Center Forum Switzerland GmbH, Oltnerstrasse 22, CH – 4622 Egerkingen / info@sc-forum.ch

Thème principal:

FUTURE SHOPPING 2030
Fokus-Thema: Placemaking

17e Congrès suisse pour l'industrie des centres commerciaux et pour les professionnels de l'immobilier de détail le jeudi 16 mai 2024.

Service

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous recevrez régulièrement de notre part de précieuses informations sur le congrès.

© Shopping Center Forum Switzerland GmbH.
All rights reserved.