VICTOR AWARD 2019

Le célèbre prix annuel du secteur des centres commerciaux porte le nom de Victor Grün, le “fondateur” du premier centre commercial au monde.

Depuis cinq ans, les VICTOR AWARDS sont présentés en Suisse au congrès national des centres commerciaux à Zurich. L’attribution du VICTOR AWARD honore chaque année des centres et des personnalités particulièrement prospères et innovantes.

VICTOR LIFETIME AWARD

Un prix très spécial pour une personne qui a façonné l’industrie. Pour une personne dotée d’idées et de capacités extraordinaires, qui a concrétisé sa vision et a ainsi contribué au succès de l’industrie des centres commerciaux en Suisse.

Un jury d’experts sélectionne les candidats sur une « shortlist ». Dans un vote écrit, on déterminera plus tard quelle personnalité recevra le prix. De plus amples informations sur le jury suivront dans les prochaines semaines. Le gagnant sera visité et interviewé par une équipe de caméra. Le discours sera tenu par Jan Tanner.

VICTOR DIGITAL MEDIA AWARD

Le prix Victor Digital Media Award est dédié aux centres commerciaux les mieux positionnés numériquement. Ce prix récompense les centres commerciaux qui construisent habilement des ponts entre le commerce de détail numérique et stationnaire grâce à une présence efficace dans les communications en ligne et contribuent ainsi au succès durable de l’industrie. Un jury d’experts sélectionnera trois lauréats lors du 12e Shopping Center Forum et décernera le prix Victor Digital Media Award aux lauréats.

2015

René Camenzind
Président du Conseil Mythencenter

2016

Thierry Halff
Délégué Maus & Frères, Genève

2017

Silvio Tarchini
Président et Propriétaire, Fox Town, Mendrisio

2018

Herbert Bolliger
Ancien Président de la Coopérative Migros