Conditions générales

Les participants peuvent s’inscrire au Congrès par écrit au moyen du formulaire de participation ou sur le site internet www.sc-forum.ch. Les frais pour la journée de congrès sont de CHF 1 850.00 (TVA de 7,7 % incluse). Les membres du SCC et des organisations partenaires (GCSC, ACSC, ICSC) bénéficient des conditions spéciales suivantes : CHF 1450.00 (TVA de 7,7 % incluse).

En cas d’inscription parallèle, chaque tiers de la même entreprise participe gratuitement au congrès. À cette fin, vous voudrez bien préciser les noms de tous les participants sur le formulaire d’inscription.

Le prix comprend la participation à l’ensemble des exposés et des tables rondes, l’inscription au Congrès avec café d’accueil et petit-déjeuner, les boissons/en-cas pendant la pause, le buffet et l’apéritif, ainsi que la documentation relative au Congrès. La conférence se tiendra en allemand. Interprétation vers le français.

Les personnes s’inscrivant avant le 30 juillet 2021 bénéficieront d’une réduction pour réservation anticipée. Les frais de participation s’élèvent à CHF 1 550.00 (TVA de 7,7 % incluse) et à CHF 1 250.00 (TVA de 7,7 % incluse) pour les participants des organisations suivantes: SCC, GCSC, ACSC et 
ICSC.

Après votre inscription, vous recevrez une confirmation d’inscription et une facture. Le montant est exigible dans les 10 jours après réception de la facture, dans la mesure où celle-ci ne précise aucune autre échéance.

En cas d’annulation écrite de l’inscription avant le 30 juillet 2021 au plus tard, des frais de gestion seront appliqués à hauteur de CHF 150.00 (TVA de 7,7 % incluse). Jusqu’à cette date, vous serez remboursé de l’intégralité des frais de participation.
En cas de non-venue ou d’annulation après le 28 février 2021, l’intégralité des frais de participation sera exigible. Il est évidemment possible de remplacer la personne inscrite. L’organisateur se réserve le droit de modifier les exposés ou les thèmes. L’organisateur se réserve également le droit de rattraper l’événement à une date ultérieure en cas de force majeure. En cas de report de l’événement, il n’y a pas de droit au remboursement.

Un photographe sera sur place lors de l’événement et prendra les participants en photo. En vous inscrivant, vous acceptez que Shopping Center Forum Switzerland GmbH et le SCC prennent des photos de vous, les utilisent et les diffusent dans le cadre de leur travail de relations publiques.

Shopping Center Forum Switzerland GmbH, Oltnerstrasse 22, CH – 4622 Egerkingen / info@sc-forum.ch / www.sc-forum.ch

Inscrivez-vous dès maintenant à la liste de diffusion de notre newsletter et vous recevrez deux fois par mois de précieuses informations sur le congrès.

MEGATRENDS
2025
14e Congrès suisse pour l'industrie des centres commerciaux et pour les professionnels du secteur de l'immobilier de détail.
Jeudi 2 septembre 2021
hôtel Radisson Blu, aéroport de Zurich

Shopping Center Forum Switzerland GmbH
Oltnerstrasse 22
CH – 4622 Egerkingen
Phone: +41 41 760 87 87
Email: info@sc-forum.ch

COPYRIGHT 2021, Design ICE CONSULTING AG